Bonne fête Maman !

Une fiction écrite par PonyDash.
La fête des mères, c'est aujourd'hui ! Mais où est la mère de Scootaloo ? C'est le moment des réconciliations mais comment la petite pégase peut-elle aller à Cloudsdale ? ? Elle ne sait pas voler.

Fiction pour "Les challenges". Le thème imposé est : "Scootaloo fête la fête des mères". Afficher / Masquer les chapitres (1) Télécharger l'histoire au format : epub (livre électronique).

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

PonyDash
PonyDash : #21050
@Hélia : Merci !
@IGIBAB : Merci d'avoir souligné mes quelques fautes. Je sais que le texte n'est pas vraiment long mais je n'avais pas beaucoup de temps (puisque j'avais participé à un autre concours et que j'avais fais un autre one-shot) mais je suis contente que ça t'ais plus.
Il y a 3 ans · Répondre
IGIBAB
IGIBAB : #21015
Assez court, ça se lit bien malgré quelques fautes de temps ("A chaque fois, Scootaloo se demandait si ce n'est pas à cause d'elle si elle est peut sûre d'elle-même." Un truc ne va pas dans cette phrase au niveau des temps, mais je suis incapable de donner une version corrigée.) ou autres ("Une bouche moins de nourrir", c'est plutôt "Une bouche en moins à nourrir")
Peut-être que les retrouvailles auraient pu être approfondies, un peu comme l'ensemble du texte, qui contient quant même de très bons éléments (la boite à émotions par exemple)
Mais franchement, pour sa taille, ce texte est bien.
Il y a 3 ans · Répondre
Hélia
Hélia : #20958
Chouchous ! Bidons d'essence ! Demandez des allumettes !

Une fiction au moins aussi belle que triste. Lisez-là et vous toucherez du doigt l'incarnation terrestre de la tristesse.
Je ne suis pas attirée par les fictions tristes. Mais je suis venue, j'ai vu, et j'ai pleuru. Un des meilleurs récits que j'ai lu dans le genre. Par contre, j'ai oublié mes confettis et mes serpentins. Comme c'est bizarre...
Il y a 3 ans · Répondre
PonyDash
PonyDash : #20853
@shy : Oui je sais...
@AmyamybyMusiquedouce : Haha ouais. Mais ce n'est qu'une fiction ;)
Il y a 3 ans · Répondre
AmyamyByMusiquedouce
AmyamyByMusiquedouce : #20849
Ben maintenant on sais la vérité sur la mère de Scootaloo ;)
Il y a 3 ans · Répondre
Shy
Shy : #20845
C'est triste pour une fête gaie....
Il y a 3 ans · Répondre

Nouveau message privé