Nocturnes en Crépuscule majeur

Une fiction écrite par AudreyAzura.
Twilight Sparkle a beau être devenue Princesse de l'Amitié, ses droits et devoirs envers Equestria la dépassent encore. Heureusement, une alicorne lunaire est là pour continuer l'apprentissage déjà prodigué par Celestia. Mais Luna a elle aussi besoin du savoir plus actuel de la nouvelle alicorne, et de sa connaissance des rapports avec les autres poneys. Et à travers ces échanges, une relation plus complexe que celle que les deux juments ont pu connaître jusqu’alors se met doucement en place.

L'action se passe en continuation de la saison 6.

Il y a eu de légers changements dans mes buts pour cette fic entre la publication du premier chapitre et celle du deuxième. Il s'agit de ma première fic en chapitres, donc j'ai eu envie de me lancer des petits défis à chacun d'entre eux pour me permettre d'améliorer mon style et de me diversifier. J'ai donc revu les tags, et j'en ai aussi profité pour modifier les personnages afin de me concentrer sur les principaux.

Remerciement tout particulier à Onyz, Supernova et Reimusha pour leur relecture et bêta-lecture de mes chapitres, et tous les précieux conseil qu'ils ont pu me donner avant la publication.

Couverture issue d'une illustration de CosmicUnicorn [lien]

Bannière issue d'une illustration de Lionel23 [lien] Afficher / Masquer les chapitres (2) Télécharger l'histoire au format : epub (livre électronique).

Note: L'histoire est toujours en cours d'écriture.

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Raxacoricofallapatorius
Raxacoricofallapatorius : #44833
Avis à vous bande de lecteurs ! Vous vous apprêtez à lire une très bonne fanfiction !!
Vraiment, je la recommande grandement, j'ai passé un très bon moment devant elle ! C'est une fiction qui respecte bien l'univers MLP, qui est bien écrite et qui ne contient même pas d'OC alicorne !!!

D'ailleurs, je te remercie AudreyAzura, grâce à toi j'ai pu finir de télécharger Skyrim sans m'ennuyer .3.
Il y a 3 mois · Répondre

Nouveau message privé