Kingdom Hearts: Princesse Twilight [...]

Une fiction traduite par HLR1906.

Chapitre 3: Poneyville en danger (2/2)

(1) Juste à l'extérieur de Poneyville, un bâtiment de type carrousel se tenait là alors que ses occupants ignoraient ce qui se passait en ville alors que les ronces étaient de plus en plus proches du bâtiment. Sa propriétaire, Rarity, ouvrit les rideaux avec sa magie tout en fredonnant un petit air et regarda par la fenêtre.

"Hmm..." dit-elle, "Il y a quelque chose qui cloche dans le ciel."

Elle rejeta cette pensée avec un haussement d'épaule et laissa la fenêtre, sans remarquer que deux ronces grandissaient autour de deux poutres de soutien, léchant une poudre bleu translucide. A l'intérieur, Rarity fit léviter une théière et une tasse avec sa magie bleu océan vers sa table de salle à manger quand la poudre translucide fit son chemin vers sa corne, donnant une aura de la même couleur. Elle versa son thé, mais au lieu d'aller dans la tasse, il alla anormalement dans plusieurs directions. La théière s'envola ensuite et versa son contenu sur l'un de ses chapeaux exposés.

"Nom d'une camomille commune, mais qu'est ce qui ce passe ici ?"

Un chat blanc avec des poils en boucle au dessus de sa tête attachés par un nœud violet et un collier violet et perlé était en train de se lécher la patte, jusqu'à ce que du thé frôla sa tête et il commença à courir alors que la théière le poursuivait en lui tirant dessus.

"Oh, Opalescence, je suis désolée ma chérie !" dit Rarity, "Je t'assure que ce n'est pas moi qui ai fais ça !"

Rarity lécha le bout de son sabot et l'appuya contre sa corne, éteignant sa magie comme une petite bougie et arrêta la théière, la faisant tomber au sol où elle se brisa.

"Ce n'est pas moi, je t'assure !"

Le chat lui lança un regard furieux et grogna à sa propriétaire et se détourna d'une manière prétentieuse. Rarity frotta un sabot sur son menton pensive, elle ouvrit ses dents quand elle comprit que trois pouliches pouvaient causer quelque chose comme ça, l'une d'entre elles étant sa petite sœur.

"Sweetie Belle, si toi et tes amies chercheuses de talent essayez de me faire une blague, je la trouve d'un humour médiocre !"

Une pouliche blanche avec une crinière violette et rose et des yeux vert clair descendait les escaliers à l'envers avec l'aura de sa corne ayant la même lueur translucide que la corne de Rarity.

"Rarity ! Il faut que tu m'aides ! On dirait que j'ai la corne qui se détraque !"dit elle, en montrant cette corne.

La lueur flotta au bord de la corne de Sweetie, se séparant en deux, et devint noire, formant deux mêmes types de créatures ; elles avaient chacune un manteau pourpre avec le cœur noir barré et bordé de rouge devant, couvrant leurs bras et leurs jambes, un chapeau de sorcière cachant leurs yeux, tenant un bâton de sorcière avec le haut ayant l'apparence d'une chauve-souris mauve et une gemme jaune au centre. Elles utilisèrent leurs magies pour déchirer un rideau du mur.

"Bon sang! Qu'est ce que c'est que ces choses !" hurla Rarity.

Sweetie avait tellement peur de ce qu'étaient ces choses, qu'elle ramassa la machine à coudre de Rarity et la jeta à celui à gauche du rideau, en laissant une ecchymose.

"Oui ! Je l'ai eu !"

Puis, sortant de nulle part, une autre créature surgit ; elle avait un corps rond et mauve avec le même emblème sur l'avant, un collier rouge autour de son cou invisible, sa tête ressemblait à une note de musique avec ces mêmes yeux jaunes perçants, une corne instrumentale en guise de bouche et portant un casque antibruit bleu. Il rebondit un peu et commença à jouer de la trompette et une aura verte plana autour de la créature blessée, guérissant ses blessures. En voyant son ecchymose disparaître, il se tourna vers Sweetie et la regarda comme si elle était en colère.

Les yeux de Sweetie s'élargirent, "Oh-oh".

La créature ronde joua sa musique à nouveau, mais cette fois, elle invoqua plusieurs des grandes créatures noires du chalet de Fluttershy. Les créatures qui utilisaient la magie se firent un signe de tête, allumèrent le feu au rideau avec leur magie et l'envoyèrent voler vers les deux poneys, qui s'étaient enfuis en hurlant.

"AHHHHHHH !!"

* * *

Twilight fit léviter sa couronne avec elle alors qu'elle, Spike, Sora, Donald, Dingo et Jiminy se précipitèrent dehors après avoir entendu les nouvelles de Ponyville, en particulier les rapports sur d'étranges créatures sortant de nulle part, et Sora avait une bonne idée de ce qu'étaient ces créatures.

"Où est ce qu'on va !?" demanda Spike.

"La forêt Everfree nous a... envahis. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je suis certaine qu'on va avoir besoin de nos amies et des éléments d'équilibres !" répondit Twilight, "J'espère juste qu'on a pas raté le train."

"Euh, Twilight ?" commença Spike, "On a un autre moyen d'aller à Poneyville, beaucoup mieux."

"Ah oui ?" demanda elle.

"Ah oui ?" firent aussi Sora, Donald, Dingo et Jiminy, tout en s'arrêtant au sommet du pont.

"Ah!" s'écria Spike quand il courut dans Twilight et était presque tombé dans la rivière, mais il fut rattrapé par l'aile de Twilight qui le tira en arrière, "Tu peux voler !"

"Oh oui." dit Twilight, en mettant Spike sur son dos.

"Hé, euh, Twilight ?" commença à demander Sora, "Histoire de me renvoyer l'ascenseur. Je ne pense pas que je sache encore me servir de mes ailes."

Elle rit, "Ok, Sora. Monte !"

Il fit ce que Twilight lui avait dit et grimpa sur son dos, la faisant rougir un peu.

"Attend ! Qu'en est-il de Donald et Dingo !?" demanda Jiminy.

"Désolé, Jiminy, mais je ne peux pas tous vous transporter, je dois encore apprendre à mieux voler."

Sora soupira, sachant combien il était vain d'amener ses amis dans cette situation, "Désolé les gars, mais vous allez devoir trouver un autre moyen de descendre."

Avec un petit battement d'ailes, Twilight plana au dessus du pont avant de perdre un peu son équilibre surtout avec le poids supplémentaire, "Whoa !", elle se stabilisa rapidement et vola au loin.

"Et comment on est censé faire ça !!?" cria Donald vers le ciel.

"Hmm..." Dingo commença à réfléchir, "Je sais !"

"Quoi ?!"

"Suis moi !"

Dingo courut au bord de la montagne qui se tenait vers Canterlot, pour voir un paysage luxuriant devant lui.

"Alors, c'est quoi le plan ?" demanda Donald.

Dingo invoqua son bouclier, le jeta par terre, juste au bord, et s'assit dessus. Les yeux de Donald s'élargirent quand il comprit ce que Dingo avait derrière la tête.

"Oh non ! Non, non , non, non, non !"

Malgré ses protestations, Dingo le prit et le serra, sachant que le parcours était chaotique.  Avec une simple pression de la main, ils glissèrent de la montagne, Donald se balança et cria tandis que Dingo cria aussi son cri habituel, " Yah hoo hoo hoo hooie !"

***

Rainbow Dash essaya encore de se débarrasser des nuages encore plus nombreux et aussi des créatures volantes.

En bas, Poneyville ne se portait pas très bien, les ronces étaient encore plus hors de contrôle, les créatures étaient maintenant plus grouillant dans toute la ville, et maintenant deux nouvelles créatures étaient apparues : plusieurs humanoïdes très minces avec les mêmes yeux jaunes, vêtus d'une armure couleur gris foncé avec le même emblème sur le front et portant une épée à la place du bras droit couraient après trois poneys de la ville différents, qui criaient ; l'autre lot d'humanoïdes vêtus en armure grise et argent avec des piques, non pas un, mais deux emblèmes de cœurs barrés sur leurs épaules et des yeux jaunes, chassaient tous les poneys qu'ils voyaient.

Rarity avait échappé de justesse aux créatures dans sa maison avec très peu de marques de brûlures et avait mis Sweetie Belle en lieu sûr, après elle se dirigea vers la ville pour trouver ses amies, "Il se passe quelque chose de très étrange et..." une ronce géante poussa hors de la terre, invoquant plus de créatures, faisant hoqueter de surprise Rarity, qui s'était enfuie sous le toit extérieur de la mairie et continua, "Je ne dirais pas non à un semblant d'explication !"

Rainbow fonça près de Rarity, "Tout ce que je sais , c'est que le ciel est divisé en deux et que ces nuages ne sont certainement pas d'ici !"

"Ces plantes et ces créatures démoniaques non plus !" dit Applejack alors qu'elle tirait l'une des ronces, mais l'une des créatures simiesques sauta sur son dos, et elle en eut finalement assez, "Dégage de moi, vermine !"

Le singe claqua simplement ses poings au sol plusieurs fois et s'enfuit, "Elles viennent de la forêt Everfree !"

Une plus grande ronce poussa et Pinkie Pie glissa simplement sur elle comme sur un toboggan dans une aire de jeux alors qu'Applejack continuait, "Et on a beau essayer nous les poneys terrestres, on ne peut rien faire pour s'en débarrasser !" Elle se tourna vers Rarity, "Tu ne connaîtrais pas un sort pour les empêcher de se répandre, par hasard ?"

"Hélas, j'ai l'impression que cette histoire de forêt enragée a perturbé ma corne." Rarity fit vaciller sa corne pour le démontrer.

Fluttershy qui avait échappé aux créatures près de son chalet, plana vers Rarity, "Nous devons trouver une solution, qui sait combien de temps Poneyville pourra tenir."

Une ronce s'attacha à la patte arrière de Fluttershy, la faisant sursauter d'effroi, jusqu'à ce que Rainbow donne un coup de patte loin d'elle, "Qui sait combien de temps JE pourrais tenir !"

"La forêt se répand mes amies." commença Applejack, "Et à voir à la vitesse à laquelle elle se déplace on dirait qu'elle ne va pas se contenter d'envahir que Poneyville..." Elle regarda la ville et un petit chemin, "Je crois que dans très peu de temps, elle recouvrira la moitié d'Equestria !"

Les ronces et les créatures ne cessaient pas de croître et d'apparaître respectivement à un rythme alarment, et la seule arme assez puissante pour les aider était au delà de leur portée, tous les poneys n'avaient aucune idée de comment Applejack avait raison... 

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Salut,
La deuxième partie du chapitre 3 est là.
Le quatrième est en préparation.
Envoy ;)

1: [lien]

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé