Kingdom Hearts: Princesse Twilight [...]

Une fiction traduite par HLR1906.

Chapitre 3: Poneyville en danger (1/2)

(1) Le groupe était en état de choc, les princesses avaient disparu. C'était un cauchemar devenu réalité pour Twilight, elle savait que Celestia et Luna étaient les protectrices d'Equestria ainsi que leurs dirigeantes ; sans elles, comment allaient-ils comprendre ce qui arrivait au soleil et à la lune et comment allaient-ils trouver un moyen de réparer ça ?

"Mais... je ne comprends rien, où sont-elles ?" demanda Twilight.

"Nous l'ignorons, il semblerait que la princesse Luna et la princesse Celestia aient tout simplement... disparu." répondit le premier garde licorne.

"Disparues ?!" s'écria Spike avant de s'évanouir.

"Attendez, si elles ont disparu, alors pourquoi vous ne faites rien ?" demanda Sora.

"Parce que nous sommes venus vous trouver." répondit le premier garde alors que Spike se réveillait.

"Nous attendons vos ordres." dit le deuxième garde.

"Comment ça, mes ordres." demanda Twilight.

"Nous sommes des officiers de la garde royale, seule la couronne peut nous donner des ordres, la princesse Luna et la princesse Celestia sont parties et la princesse Cadance dirige l'empire de Cristal, désormais, par conséquent, nous ne pouvons plus obéir qu'à vous." expliqua le premier garde.

"Hein ?!" hurlèrent Sora, Donald, Dingo et Jiminy. Ils furent surpris que le poids d'Equestia fut maintenant sur les épaules de Twilight, qui fut choquée par la tournure des événements alors que Spike s'était à nouveau évanoui. 

"Princesse Twilight, il n'y a pas de temps à perdre, dites-nous quelle mission vous devez nous confier." dit le premier garde.

Elle commença légèrement à paniquer, comment pouvait-elle diriger les gardes royaux ? C'était quelque chose qui était totalement inconnu pour elle, alors elle n'avait aucune idée de quoi faire. Sora remarqua cela et essaya de trouver une solution pour l'aider, puis, comme si une petite ampoule était apparue au-dessus de sa tête, il trouva une idée.

"Twilight." commença-t-il alors que Spike reprenait connaissance, "Si tu dirigeais la garde royale, que serait la première chose que tu voudrais faire ? Que serait ta priorité ?"

Twilight réfléchit une minute et fit un visage déterminé quand elle eut compris ce qui était le plus important en ce moment.

"Je vous ordonne de continuer à chercher les princesses Celestia et Luna. Il faut les trouver avant que d'autres poneys ne paniquent, il y a forcement des indices qui nous mèneront sur leurs pistes. Si vous trouvez quelque chose, la moindre information, prévenez moi immédiatement !"

Les deux gardes licornes la saluèrent avant de courir hors de la salle, suivant les ordres de Twilight. Elle poussa un soupir de soulagement, elle pouvait supporter d'être en charge d'Equestria, pour le moment.

"Tu fais une bonne chef, Twilight." dit Spike, en donnant des petits coups de coude à Twilight.

Elle sourit et se tourna vers Sora, "Je vois ce que tu fais pour les autres mondes."

Il rit "Juste aider un ami."

A ce moment, un garde licorne brun au lieu de gris fit irruption, s'agitant frénétiquement, "Votre altesse, des nouvelles de Poneyville. Il semble que la forêt Everfree soit en train de... comment dire... nous envahir."

Tout le monde sursauta, sauf Spike qui s'était évanoui... encore une fois.

***

(2) Dans l'humble demeure de Fluttershy, ses amis animaux semblaient être très capricieux, comme si quelque chose les effrayait sérieusement. Fluttershy fit attention à ne pas marcher sur l'un d'eux.

"Oh pardon, excusez moi." dit elle, puis ramassa un petit écureuil, "Est ce que ça va ?" L'écureuil sauta de son sabot et se cacha dans sa crinière, grelottant de peur, "Eh bien, dites moi, qu'est ce qui a pu vous mettre dans un état pareil ?"

Un ours qui se cachait les yeux, pointa la porte d'une griffe, "Je ne sais pas ce que c'est, mais je suis certaine que vous n'avez aucune raison d'être aussi inquiets".

(3) Elle ouvrit la porte de son chalet et ses iris rétrécirent instantanément en voyant ce qu'il y avait ; les ronces noires douées de conscience recouvraient le terrain autour de Fluttershy, mais plus effrayant encore, des créatures bipèdes noires, à la fois grandes et petites, avec des appendices en forme de griffes sur les mains et les pieds, des points jaunes incandescents à la place des yeux, les grandes créatures avaient des antennes très longues tandis que les plus petites en avaient des plus courtes.

Ils s'arrêtèrent pendant un instant et avaient étrangement tourné leurs têtes au son de l'ouverture de la porte et ils aperçurent Fluttershy.

"AHHHHHHHHHHHHH !!!" Elle cria, claqua rapidement la porte et s'appuya dessus dos contre la porte, "Non, vous avez raison, soyez inquiets, très, très inquiets !"

Boum! Boum! Boum!  

Au grand dam de Fluttershy et des animaux, les créatures frappaient à la porte, essayant de la briser.

"Hiii !"

***

Malheureusement, pour la famille Apple, ce n'était pas mieux, plusieurs autres types de créatures étranges étaient apparus aussi, des singes aux poils bleus avec les griffes sur leurs doigts et les orteils, des plantes incorporées dans le sol avec le bas du corps de couleur bleue, la tige verte, des pétales oranges et jaunes, et des épines près de leurs têtes, crachant des graines sur les poneys, des champignons noirs sans pied, aux bras trapus et le haut de leurs têtes de couleur violette et ils donnaient l'impression de l'occulter et ils avaient tous les mêmes yeux jaunes perçants et des emblèmes sur la poitrine: un cœur noir bordé de rouge.

Une jument âgée, de couleur verte avec une crinière blanche, aux yeux oranges, une tarte sur ses flancs, et portant un foulard imprimé de pomme, utilisait sa bouche pour faire sortir une des ronces noires du terrain, mais un des singes arriva sur elle et la frappa loin de la ronce.

"Allez tout le monde, faites un petit effort !" dit Applejack.

Elle tira sur l'une des ronces, mais elle se fit frapper au flanc par une graine des plantes et en se tournant elle s'en prit une autre en plein museau, ce qui fit rire la plante qui lui avait craché la graine.

Une pouliche jaune avec une crinière rouge, aux mêmes yeux oranges que la jument âgée et portant un nœud rose dans la tête, retira une autre ronce qui semblait sans fin. Un champignon noir se dandinait vers elle et libéra un gaz toxique, ce qui la fit tousser et elle s'enfuit pour éviter d'être gravement malade.

Un grand étalon rouge avec une crinière orange, des taches de rousseurs blanches, aux yeux verts, une marque de pomme verte à moitié mangée sur ses flancs, portant un joug autour du cou essaya d'attraper une ronce, mais elle ne fit que de rentrer dans le sol comme, par manque de meilleur terme, le jeu de Chasse taupe.

"Ouaip." dit-il en mordant et il la manqua, "Non.". Il répéta le processus plusieurs fois, "Ouaip." il mordit et manqua, "Non." Une autre ronce apparut, "Ouaip." il manqua encore, mais il fut frappé sur le flanc par une graine au vol, le faisant trébucher et le haut de son corps avait fini au sol tout en lançant un regard agacé, "Non."

Applejack avait finalement renoncé à tirer sur la ronce, sachant que ça ne lâcherait pas, "Nom d'un pomme, c'est la première fois qu'on a autant de problèmes de ronces ou de bestioles." Elle jeta un regard noir à la ronce, en essayant de voir de plus près, "D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je n'avais encore jamais vu ces ronces ou ces bestioles !" elle tourna son attention au reste de sa famille, "Et vous autres ?"

"Non." répondit l'étalon avant d'être frappé au flanc par une ronce et au visage par un singe.

"Mais enfin, d'où est ce qu'elles peuvent bien venir !?"

L'attaque des créatures et des ronces continua, peu importe ce que les poneys faisaient.

"Et quelqu'un peut m'expliquer ce qui ce passe dans le ciel ?"

Au dessus d'eux, non seulement il y avait le soleil et la lune visibles au même instant, mais aussi des nuages noirs avec des piques dépassant d'eux pour une raison bizarre.

***

"Oh non, pas question !" cria Rainbow, tout en accélérant dans le ciel après l'un des étranges nuages, "Ces terres appartiennent à Poneyville et la pluie n'est pas censée tomber tant que la fête de l'été n'aura pas eu lieu, alors vous allez rentrer chez vous, à Everfree sans faire d'histoire !" Elle chargea dans le nuage, mais il l'arrêta, "Whoa !" Elle tomba, mais elle récupéra et retourna dans les airs, "Tu vas m'obliger à employer la manière forte ?!"

Un éclair jaillit et elle l'évita de justesse. Dans la mêlée, trois auras obscures apparurent et prirent la forme de trois types de créatures ; le premier avait un corps humanoïde ressemblant aux autres créatures, les mêmes yeux jaunes, une peau bleu marine qui était protégée par une armure de couleur cyan avec une seule antenne bouclée sur son casque, sur les extrémités de ses bras il y avaient trois pointes faites pour ressembler à trois griffes, ses jambes avaient un pic là où devaient être ses pieds, et deux grandes ailes bleues, anormalement bouclées et sombres.

Le deuxième était en verre, son corps était en forme de cloche avec quatre ailes d'or, deux de chaque côté, maintenues ensemble par une articulation jaune, reposant sur un support en spirale bleue, ornée de deux anneaux d'or, sur le haut du corps il avait une crête bouclée, et non pas deux mais trois yeux jaunes vides.

Le troisième avait l'apparence d'une chauve souris bleue avec les ailes et des oreilles de couleur bleu marine, une paire de minuscules yeux jaunes, une boucle dentelée, une pointe d'argent dépassait près de la base de chacune des ailes, une chaine en argent dépassait du bas de son corps et elle maintenait un grand crochet rouge avec une base jaune et toutes ces créatures avaient le même emblème sur leurs fronts.

"Qu'est ce que ?!"

Il n'avait pas fallu longtemps pour que quatre autres nuages arrivent, appelant chacun les créatures qui commencèrent à plonger sur Rainbow tandis que les nuages tiraient encore plus d'éclairs sur elle.

"Whoa ! Whoa ! Hé !"

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Salut,
Le chapitre 3 est là, mais exceptionnellement, il sera découpé en deux partie à cause un bug qui me fait réinitialiser la page à chaque fois que je corrige.
Le quatrième est en préparation. Envoy ;)

1: [lien]
2: [lien]
3: [lien]

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé