Site archivé. ~SP

J'ai oublié l'existence de ce site web. Aller aux commentaires
06 octobre 2017

Et je m'en excuse.

Nan, sérieux, pas mal de choses qui se sont passées dans ma petite vie personnelle depuis le temps, dont un déménagement, j'ai donc dû fermer ma petite machine créative pendant un bout, et je recommence bien tranquillement à la rouvrir... Mais eh, quand t'es en panne d'inspiration, le mieux est de prendre une pause pour revenir avec des idées fraîches, non?

Eh bien voilà, on m'avait donné de l'inspiration récemment et ça m'a motivé à commencer l'écriture du chapitre 3 de La Planète des licornes. Je sais que j'ai quelques fans de Dans une Galaxie près de chez vous ici, je ne suis point Claude Legault ou Pierre-Yves Bernard, mais vous ne serez pas déçus. Spoiler alert: il va y avoir de l'action. Et Brad va toujours être haïssable. Quoique...

Oh, et pourquoi pas la suite de Yuki no Eien, cette shipfic complètement déjantée inspirée des animés japonais en milieu scolaire? Après avoir parlé à l'autre personnage principal, Minty Root, à propos de ça, le résultat devrait être quand même bien, sans virer en cinquante nuances de vert. Ou pourquoi pas? Eh, il voulait déshabiller son personnage, mais ça on verra.

J'ai aussi une réviseure de profession avec qui on s'entraide pour nos fictions respectives, ça devrait être intéressant sur ce point. Elle fait elle aussi des fics sur Dans une Galaxie, je devrais vous mettre un lien quelque part dès qu'elle le mettera en ligne sur Archive Of Our Own ou un truc comme ça.

Enfin, dès que j'aurai le temps, je devrais travailler sur mon univers de science-fiction fantastique complètement original (et donc techniquement pas une fanfiction vu que c'est basé sur rien et que j'ai tous les copyrights, mais juste une fiction, probablement), Zarmina, vous devriez y jeter un coup d'oeil.

Sur ce, j'espère ne pas faire un Antoine Daniel de moi-même et sortir une page tous les 8 mois, je vous tiens au courant.

P.-S.: Je reviens de voir le film de My Little Pony au cinéma, 10/10 c'était pas pire.

P.-S. 2: J'ai rencontré Mélanie Maynard, l'actrice qui fait Pétrolia dans Dans une Galaxie, au festival du film de ma ville. Elle est trop gentille, pour vrai.

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Quelques statistiques

L'article a été visualisé 134 fois depuis sa publication le 06 octobre 2017. Celui-ci ne possède aucun commentaire.

Signaler l'article

À propos

Programmeur de profession, écrivain à ses heures, délire le reste du temps.

2 fictions publiées
3 chapitres publiés
5 commentaires publiés
0 note donnée
2 articles

En savoir plus...

Abonnés (1)

YingYang
Voir tous les abonnés

Nouveau message privé