[Live] Le mystère des lives disparus, Vendredi 4 Août à 21h Aller aux commentaires
04 août 2017

Tu te réveilles assailli par un puissant mal de tête. La lumière du jour filtre à travers tes paupières, masquée à intervalle régulier par les pales de ton ventilateur. Ton corps entier encore endormi est totalement engourdi et tu sens le froideur matinal qui l'enserre. Encore une journée qui s’annonce difficile, c’est toujours la même chose les lendemains de cuite pensas-tu. Tu commences à égrener un à un tes souvenirs et à filer le cours de ta soirée, histoire de te rappeler le nom de ce poney qui doit surement partager ta couche actuellement. Tu te vois chez toi, c’est un bon début, mais les souvenirs ont du mal à refaire surface. Tu vas pour lever ta tête quand tu te rends compte qu’elle est déjà à la verticale, quelque chose cloche… Ton coeur s'accélère d’un coup alors que tu ouvres les yeux, tu n’es pas sorti de chez toi hier et tu n’as jamais eu de ventilateur ! Tu essayes de bouger mais tes membres sont liés, tu es attaché à ce qui semble être une chaise. Très vite la panique laisse place à la colère quand tu remarques ce poney devant toi, le pelage intégralement couvert par une cape et des pièces de tissu. Seuls ses yeux vert émeraude perçaient à travers un masque ivoire. Tu allais l’insulter de tous les noms quand sa tête se releva et que son regard se posa sur toi, tel une montagne t’écrasant sous son poids.

 

- C’est un plaisir de te revoir, Lecteur.

 

Revoir ? Tu n’avais jamais vu ce poney auparavant ! Sa voix semblait pourtant assurée et il s’approchait de plus en plus faisant remonter ta peur que la colère avait voilée.

 

- Je sais que tu connais Littera…

 

Il fit encore un pas dans ta direction.

 

- Je sais que tu la verras vendredi durant le live lecture à 21h sur le picarto de MLPfiction

 

Puis encore un autre.

 

- Mais plus que tout, je sais ce que vous lirez.: C'est pas le poney qui prend la mer, c'est la mer qui prend le poney” de Shamanchien, et “Eux.” de lnomsim. S’ils avaient ne serait-ce qu’une seule idée de pour qui ils les lisent, et pourquoi… Mais bientôt je ferai cesser ce frêle théâtre de marionnette.

 

Il était tout proche.

 

- Garde tes forces lecteurs. Notre rencontre bien qu’inévitable était quelque peu prématurée. Quand mes plans seront achevés tu auras ton combat… et je t’écrasserai !

 

Quelques secondes plus tard, alors que ces mots s’imprimaient dans ton esprit, son sabot frappa avec célérité ton cou, te plongeant à nouveau dans les ténébres…




 

 

Mais qui était ce mystérieux poney ? Qu’a-t-il prévu pour nuir à Littera ? Et que cache Littera de si inavouable ? Vous le saurez en participant au live de MLPFictions Vendredi à 21h sur le Picarto ! Et n'hésitez à revoir les replay sur notre chaîne YouTube ici !

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Hotep
Hotep : #48826
Wellen10 août 2017 - #48824
Un autre live est prévu ?

Oui @Wellen , c'est ici ^^ :
[lien]
Il y a 3 mois · Répondre
Wellen
Wellen : #48824
Un autre live est prévu ?
Il y a 3 mois · Répondre
Shamanchien
Shamanchien : #48794
Encore désolé pour le micro.

une petite remarque
La com' sans doute trop tardive: prévenir par un article l’après-midi même pour le soir, c'est pas le top.

sinon très sympa, j'ai put découvrir le texte Eux
Il y a 3 mois · Répondre
Ponycroc
Il y a 3 mois · Répondre

Nouveau message privé